Jessica Hirt
ThemeDraft Blog Image

Orlando XV

Avec Orlando XV on a fait un super entraînement et je me suis préparée pour Saignelégier. Alors on a sauté un peu plus haut.

Hélas, Orlando s’est pris une barre et on a failli le big accident. A la réception il a posé le postérieur sur l’antérieur et il a déferré. J’étais un peu dépitée du coup parce que tout allait si bien et là c’était un peu le cauchemar parce que j’ai déjà un poney convalescent suite à une chute à l’entraînement alors si c’est pour revivre la même chose avec le deuxième c’est trop horrible.

On a surtout eu peur les deux mais Orlando a été très agile et on est pas tombé. Bon du coup, il a fallu arrêter l’entraînement. Je vais donc le montrer à l’ostéo car il a l’air coincé de partout (ce que je peux comprendre en même temps). Des fois ce n’est pas facile de faire des choix, aller au concours ou pas. C’est toujours un peu compliqué de savoir quoi faire et on est toujours tenté d’essayer le concours mais si c’est pour faire peur à mon poney ou lui faire mal je préfère ne pas y aller.

Orlando c’est le poney pour faire des concours, pour aller en stage chez Julien Gonin comme la photo ci-dessous et apprendre à sauter les oxers sans les mains !
Orlando XV chez Julien Gonin

C’est également le poney qui aime les enfants et qui adorent les papouilles.

C’est le poney pour aller en balade la nuit et il se transforme en poney extraterrestre.
Orlando en balade la nuit

C’est le poney foufou qui se gratte les jambes quand on lui met de l’argile après le concours et veut t’en mettre partout aussi parce que c’est rigolo.

 

Leave A Comment

All fields marked with an asterisk (*) are required