Stage chez Longines 2


J’ai été en stage chez Longines, dans les Events d’équitation. C’est Esther, Anne et Gilles qui étaient responsables de moi. Esther s’occupe en ce moment de la FEI World Cup Jumping Final à Lyon qui est sponsorisée par Longines. Ils étaient tous très gentils. La firme a un partenariat avec la FEI. Elle est “Top Partner” de la Fédération Equestre Internationale.

Début 2013, la société horloglère et la Fédération Equestre Internationale (FEI) formalisent un partenariat historique. La marque horlogère suisse devenait ainsi non seulement le premier “Top Partner” de la FEI, mais également son Chronométreur officiel et sa Montre Officielle.

La signature de ce contrat, un des plus grands partenariats jamais conclu par la FEI et l’un des partenariats globaux les plus importants signé ces dernières années, a réuni à Lausanne, siège de la FEI, S.A.R. la Princesse haya, Présidente de la FEI et Madame Nayla Hayek, Présidente du Conseil d’administration de Swatch Group SA.

Dans le cadre de partenariat, la société horlogère donne son nom au classement mondial de la FEI des cavaliers de saut d’obstacles. La marque devient également le chronométreur officiel de la FEI Furusiyya Nations Cup et donne son nom à la Longines FEI World Cup Jumping. De plus, la firme chronométrera les Jeux Equestres Mondiaux en 2018 et en 2022 et sera le partenaire titre des Championnats Mondiaux d’Endurance en 2016 et 2020. Source “The Blue Horse by Longines”

Consultez ici les résultats des épreuves Longines

Consultez ici le ranking Longines actuel

Longines participe aux événements suivants:
Longines FEI World Cup
Longines Global Champions Tour
Longines Gucci Masters
FEI Nations Cup

Simon Baker Longines


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Stage chez Longines

  • dufour charlotte

    Bonjour,

    Actuellement en 3ème année d’école de Commerce à Bordeaux, je souhaiterais réaliser un stage dans l’entreprise Longines.
    Pourriez-vous m’indiquer un ou plusieurs contacts vers qui je pourrais m’adresser et envoyer mon CV ainsi que présenter mes motivations.

    Bien cordialement.

  • Jessica Hirt Auteur du billet

    Bonjour,
    merci pour le message. Vous pouvez me contacter sur mon mail en m’envoyant un message dans la rubrique contacts. Je pourrai ainsi vous donner les coordonnées des responsables.
    Avec mes meilleures salutations