Salsa de Lancon, victoire en 120 !!


Et voilà à Elgg Salsa a cartonné ! Au premier tour en P120 elle fait un sans faute et se place 4ème. Pourtant l’échauffement a été bâclé car on nous a appelé très vite pour entrer en piste. J’avais sauté à peine 1 m que la dame vociférait mon nom en se fâchant: Nummerrrrrrr Drei, am Start !!! C’est au grand trot que je suis arrivée devant la halle avec ma mère hurlant (même en allemand) et clopinant derrière moi (on a le coach qu’on mérite…).
Au deuxième tour la prépa a été mieux gérée et j’étais no 1. Salsa a survolé les obstacles et a terminé sans faute. Il restait encore Nelly vom Gwick la jument de Diane Berger qui pouvait encore faire un sans faute mais la ponette malgré un tour bien mené a fait une touchette. Ainsi, il n’y a pas eu de barrage pour nous départager et nous avons été très contentes toutes les deux de nos résultats respectifs. Diane Berger termine en plus 2ème du classement général du grand tour Pony Trophy.

Voici la vidéo de ma première victoire avec Salsa

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.