Concours Müntschemier


Hardy de Bonnefontaine
Aujourd’hui je suis allée au concours à Müntschemier. La place est très jolie et très grande. Hardy a été top sur les deux tours 120. Le premier tour a été sans faute et le deuxième tour j’ai pris plus de risques en deuxième phase. Mon entraîneur Nicolas Pasquier a dit que je devais essayer de commencer à tourner court et à prendre des options. Malheureusement j’ai perdu un peu de rythme et je l’ai pas relancé assez vite et paf Dydys s’est arrêté devant l’obstacle. On doit encore un peu se routiner. Il n’y a pas longtemps ça paraissait pas si évident d’aller faire des 120 mais déjà maintenant on est très à l’aise.

Hardy de Bonnefontaine
Voici la vidéo du premier tour où j’ai classé 15ème. C’est très calme le concours car c’est la semaine et il y a des professionnels avec de jeunes chevaux surtout et donc aucun public. ça me change beaucoup des concours poneys où on se connaît entre concurrents et où il y a plus de public souvent.

Je suis très contente de mon beau cheval. Il a très bien sauté. Bon j’avoue, sur la vidéo on voit presque rien 😉

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.