TInaro d’Odival 2


Au deuxième jour de concours de Vidauban Spring Tour en 110, Tinaro d’Odival a fait une perche mais le parcours était propre et je pense que c’est vraiment ce qui est le plus important. Il a obtenu une 8ème place. Par contre Orlando m’a offert une 6ème place et j’ai pu faire le tour d’honneur avec lui ! J’ai ainsi gagné mon premier flot et ma première plaque du Spring Tour Vidauban. Les poneys commencent à être un peu fatigués. Voir les résultats de l’épreuve. Ci-dessous deux photos d’Orlando XV.

Orlando Vidauban

SD_L98_2772

Ci-dessous deux photos du beau Tinaro d’Odival au caractère si doux
Tinaro d'Odival
Tinaro d'Odival

Ici le lien d’un blog sur l’actualité des poneys de sport. Vous obtiendrez de nombreuses infos et notamment les poneys qui sont à vendre ou à confier en plus des résultats des épreuves.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “TInaro d’Odival

  • Jessica Hirt Auteur du billet

    Bonjour,
    Tinaro va très bien. C’est maintenant mon amie Emma Szabo qui l’a acheté. Sa soeur est la propriétaire d’Odilone d’Odival. J’ai eu la chance de monter Tinaro qui est vraiment un très gentil poney avec beaucoup de potentiel. C’est un poney qui n’est pas du tout sur l’oeil, qui va volontiers sur les barres et qui a beaucoup de force. Je souhaite à Emma et « Titi » un bonne carrière sportive. 🙂
    Cordialement