Orlando XV, une page se tourne


Voilà que la saison poneys touche à sa fin. C’est avec une grande nostalgie que je vais quitter le monde des poneys à la fin de cette année car j’ai atteint l’âge fatidique de 16 ans.

La transition poney/cheval est toujours un peu difficile et j’ai donné la priorité cette année déjà au cheval et fais attention de bien séparer les concours. Il n’y a que lors du Championnat Romand que j’ai dû faire les deux le même jour.

Salsa de Lancon

Salsa de Lancon

Hier à La Chaumaz, mes poneys étaient au top. Salsa a fait deux parcours en 110 et en 120 très bien. Elle a fait une faute chaque fois seulement et c’était une bonne préparation pour Elgg.

Orlando a été super comme d’habitude, sans faute en 100 et en 110. Il m’a offert une 4ème place en 100 et une jolie 3ème place en 110. C’est ainsi que se termine ma saison avec lui et également la fin de notre carrière sportive ensemble. Je vais passer la main à une jeune cavalière qui pourra se faire plaisir avec lui. Je l’aime tant et ça reste pour moi « MON PONEY », le plus beau, le plus gentil, le plus câlin et bien sûr le meilleur.

Orlando XV

Orlando XV

Orlando XV, une page se tourne, et je vais tout faire pour que tu restes à mes côtés.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *