Le casque Antarès 2


casque AntarèsLe casque Antarès a un design particulier. On peut le customiser par exemple en mettant de la pub dessus sur le devant ou en mettant un logo à l’arrière (le drapeau suisse par exemple).

 

Un casque a trois tailles : 54, 55, 56. Il suffit ensuite de disposer des petites mousses à l’intérieur pour l’adapter à la grandeur de sa tête. Les mousses sont lavables à 30 degrés et l’intérieur du casque se nettoie en passant un tissu avec un peu d’eau. Il est possible de rembourrer un peu plus le casque à l’arrière, devant ou sur les côtés pour l’ajuster de manière optimale. Le design est sympa, les nouveaux casques sont brillants et le mélange avec le cuir est joli. Le casque est léger et confortable. La mousse à l’intérieur est douce et tendre. Au début, le cuir sous le menton gratte un peu mais il s’assouplit avec le temps. En cas de chute (parce qu’évidemment ma maman l’a testé malgré elle lors d’une chute déjà…), le casque ne subit aucune égratignure et il reste tout beau brillant. En plus, il est beaucoup plus efficace car même en chutant sur le gravier ma mams n’a aucune séquelle cette fois. On peut donc dire que ça protège bien. Si vous voulez tester un casque vous savez donc à qui le prêter lol.

 

Il est dommage qu’on ne voie pas plus de cavaliers internationaux avec ce type de casque car on voit surtout des Samshield et des GPA mais Marie Etter et Joëlle Brahier portent des Antarès et elles leur vont très bien.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Le casque Antarès